Choisir un costume trois pièces pour mariage à Paris

Un costume trois pièces

Lors du jour J, les mariées devraient être les plus belles, pour réussir ce pari, la robe de mariée et le costume des mariés doivent être impeccables au niveau de la couleur, du style et la taille. Longtemps, les messieurs portent le costume à trois pièces composées d’une veste, un gilet et un pantalon pour les événements spéciaux comme le jour de son mariage. Comment porter un costume 3 pièces pour mariage ? Quels sont les critères pour choisir un costume à trois pièces à Paris ? Vous trouvez les réponses à ces questions dans cet article.

Comment choisir un costume à trois pièces ?

Pour être élégant et raffiné lors du jour J, il faut mettre costume de mariage sur mesure c’est-à-dire un costume de bonne taille, vous devez vérifier que la couture de votre veste et du gilet est bien au niveau les épaules, si la veste ou le gilet n’est pas de votre taille cela va affaisser votre silhouette. Il faut que vous soyez à l’aise dans votre costume sur mesure de mariage pour ne pas faire de grimace lors de séance de photo. Choisissez des pièces ni trop grandes ni trop exactement à  votre taille. Pour être certains que les pièces sont à votre taille, fermez la veste et le gilet et passer la main sous la veste et sous le gilet si ça passe sans encombrement les pièces sont à votre taille. Les manches doivent être placées au niveau de votre pouce et ne doivent pas dépasser plus de 2 cm de votre veste. Le gilet ne doit pas être trop court, il doit être à 2,5 cm de votre pantalon. Vous avez le choix entre un gilet classique ou un gilet croisé. Le tombé du pantalon ne doit pas traîner au sol, mais il doit arriver au bas des pieds si vous ne mettez pas de chaussures. Avec une chaussure, le tombé du pantalon doit être à la moitié de la chaussure. Niveau couleur, il ne faut pas que vous mettiez plus de trois couleurs différentes et que la vôtre tenue doit être en parfaite harmonie avec celle de votre future épouse, comme exemple si la tenue de la mariée est foncée choisissez un ton plutôt clair pour votre tenue. Un costume 3 pièces pour mariage vous donne une élégance et révèle le gentleman qui est en vous.

 Comment porter un costume trois-pièces ?

Pour ressortir votre charme naturel avec costume de mariage 3 pièces. Il faut que la chemise ne dépasse pas entre le pantalon et le gilet. Le gilet doit épouser parfaitement votre corps. Portez une bretelle ou un pantalon avec tirants pour éviter ce genre de problème. Pour apporter une touche d’élégance à votre style, éviter de fermer le bouton du bas de votre veste et du gilet. Si vous choisissez deux couleurs différentes pour votre veste et gilet, la couleur de la veste doit être plus tranchante par rapport à la couleur de la veste. Les accessoires sont des éléments inséparables d’un costume de mariage champêtre. Vous avez le choix entre une cravate ou un nœud papillon, une ceinture ou une bretelle. Les accessoires doivent mettre en valeur et apporter une touche spéciale sur votre tenue. Elles doivent se fondre parfaitement dans le décor. Il faut faire attention à la couleur des chaussettes, vous devez opter pour des couleurs sombres comme le noir ou le bleu marine.

Où trouver un costume à trois pièces pour son mariage à Paris ?

Un costume mariage pour homme à Paris est facile à trouver, car c’est la ville de la mode. Vous pouvez facilement trouver des costumes qui répondent à vos exigences (goût, style, prix) en un simple clic ou en sillonnant  les rues commerciales qui vendent des vêtements prêts-à-porter et sur mesure ou, pourquoi ne pas se rendre dans un atelier de styliste. Paris regorge de talent pour cet effet. Dans la capitale de la France, vous trouverez facilement un de costume de mariage à Paris  que vous pouvez porter pendant votre mariage.

Les thérapies digitales : c’est quoi ?
« Lunettes Pour Tous », des lunettes à prix cassés et sans ordonnance