Divers

Mettre au point une stratégie efficace

Marketing client : mettre au point une stratégie efficace

Pour toute entreprise, l’élaboration d’une stratégie de conquête du marché est vitale. Sans une bonne stratégie marketing client, les efforts entrepris pour attirer les clients n’ont que peu de chance d’aboutir.

Lire la suite
Optez pour la facturation électronique

Comment améliorer la gestion de la facturation ?

La bonne gestion de la facturation est très importante pour le succès de votre entreprise. Effectivement, les factures permettent de contrôler la trésorerie d’une entreprise, car la majorité des entrées en dépend. Ainsi, ils peuvent renforcer ou compromettre la capacité d’une entreprise….

Lire la suite
Objets publicitaires

Objets publicitaires personnalisés pour les entreprises, quels avantages ?

Utilisés pour diffuser des messages de communication, les objets publicitaires sont prisés par les dirigeants d’entreprise qui souhaitent se démarquer des autres.

Lire la suite
Formations professionnelles à distance

Formations professionnelles à distance : sont-elles vraiment efficaces ?

 Les formations à distance séduisent un large public : étudiants, demandeurs d’emploi, stagiaire, professionnel… Elles permettent d’acquérir des connaissances sans avoir à chambouler son agenda. Mais sont-elles vraiment efficaces ? Et quels sont les avantages par rapport aux cours présentiels ? Le choix de l’organisme…

Lire la suite