Les coffrets maquillage : les meilleurs produits à offrir

Les coffrets maquillage

Pour préparer les fêtes de fin d’année ou pour un simple cadeau, ne manquez pas une idée de cadeau pour votre partenaire, votre mère, votre sœur, votre amie ou votre propre fille. Que ce soit pour faire plaisir ou pour se faire plaisir, la boîte à maquillage est une solution qui peut plaire à tout âge grâce aux différents modèles. Il en existe pour tous les goûts, qu’elle soit adepte de la beauté propre, qu’elle ait constamment besoin de nouveaux pinceaux, ou qu’elle aime les surprises, comme un très bon parfum à la rose à porter lors d’une soirée. De plus, la plupart d’entre eux vous demandent de répondre à un petit questionnaire de beauté pour vous assurer que c’est une excellente idée de cadeau pour la fanatique de beauté de votre vie.. Venez découvrir les différents modèles spécialement dédiés à votre chère et tendre. 

Choisissez votre coffret de maquillage !

Le premier critère à prendre en compte pour faire votre choix est le profil de votre destinataire. Il est important de déterminer son niveau d’implication dans l’utilisation des produits de beauté : la personne est-elle débutante ou experte ? Est-elle une adepte du maquillage ? Se maquille-t-elle régulièrement ? Se maquille-t-elle tous les jours ou très rarement ?

Préférez le coffret classique contenant des produits faciles à utiliser si votre destinataire est une débutante dans le monde du maquillage ou une personne qui se maquille rarement. Le coffret contient généralement un crayon, un fond de teint, des rouges à lèvres, un vernis à ongles et un mascara. Cependant, il est possible d’ajouter quelques articles comme un kit à sourcils qui sera sûrement apprécié.

Pour les amateurs de maquillage, consultez le large choix de grandes palettes proposé sur melusinecosmetics.com. Vous y trouverez différents modèles. Vous aurez une gamme de palettes en fonction du maquillage à réaliser : nude, soirée ou camaïeu. Il existe également des produits pour les maquilleurs « Pro » comme la gamme teint HD.

Un coffret maquillage personnalisé !

Il est possible de personnaliser votre coffret de maquillage. Pour ce faire, vous devez choisir, un par un, les éléments et les assortiments qui conviendraient au profil de votre destinataire. Pensez à un produit personnalisé et original avec lequel vous allez composer et ajouter les collections de votre choix. Adaptez également vos choix de couleurs à un format particulier, grand ou petit.

Les formats sont particulièrement importants dans la personnalisation de votre box maquillage. Faites attention à la contenance, la trousse à maquillage a tendance à exploser très vite ! Il est donc préférable de choisir le modèle maxi pour accueillir un grand nombre de produits.

Pensez à un cadeau original avec un très beau budget. Mascara, eyeliner, fard à paupières et rouge à lèvres. Si la personne qui reçoit le cadeau est abonnée aux dernières tendances, il n’est pas difficile d’établir la norme. Il est conseillé de privilégier la boîte complète avec la capacité de recevoir et d’organiser tous les produits cosmétiques.

Offrir en fonction du design !

Outre les critères de taille et de prix/qualité, nous pouvons également penser au design. A l’origine, il y a la boîte classique pour contenir les différents produits de soins. Ce modèle est conçu pour contenir presque tous les accessoires de maquillage : pour les lèvres, les sourcils et le visage.

Le style sac à bandoulière n’est pas très courant. Pourtant, il s’agit d’une conception commode et très pratique. Avec ce modèle, vous pouvez facilement transporter tous vos produits de maquillage dans un sac solide et étanche.

Très tendance chez les addicts, la valise de maquillage est surtout destinée aux professionnels. L’équipement comprend deux ou plusieurs boîtes avec des tiroirs et des plateaux rangés dans des compartiments. Comparé aux autres modèles, celui-ci est un peu cher, en raison de sa capacité très considérable.

Mais obtenez votre mallette en entrée de gamme en choisissant le modèle en aluminium. Quelle que soit la marque, celui-ci est le moins cher. Il peut contenir de nombreux plateaux dépliés pour stocker une grande capacité d’accessoires.

Le coffret de maquillage : le cadeau idéal à offrir !

Peut-être que le maquillage n’est pas vraiment son truc, mais lorsque vous lui offrez son premier coffret, elle s’y mettra. Ce sera à coup sûr un succès. Quelle femme n’aimerait pas mettre en valeur ses traits avec une petite touche de couleur ?

Un coffret complet doit généralement contenir des rouges à lèvres, des gloss, des crayons ou des embouts pour les cils et les sourcils, des accessoires et des produits de manucure, une brosse à lèvres, des produits pour illuminer le teint, du blush et des ombres à paupières. Viennent ensuite les accessoires comme un miroir, un peigne et divers kits. Une mallette pour débutante comprend habituellement une trentaine d’articles. Une valise pour une passionnée de maquillage doit avoir environ 60 pièces en assortiment. Une box pour maquilleurs professionnels peut comporter plus de 100 articles.

Sur melusinecosmetics.com, vous aurez le choix entre plusieurs modèles de coffrets en fonction du profil de votre destinataire. Après quelques conseils pratiques, vous pourrez passer votre commande et votre colis sera expédié en quelques jours seulement. 

Comment choisir son conseiller en gestion de patrimoine ?
10 astuces pour un ventre plat en un mois